Home » Non classé » Aidez Lindsay !

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Aidez Lindsay !

Lindsay Borgniez est une ancienne élève du collège. Aujourd’hui, elle fait appel à nous pour l’aider à recouvrer la santé…

 

Bonjour, je suis née en 1996. A l’âge de 12ans mes premiers abcès sont apparus à l’entrejambe. Ce n’étaient que des boutons isolés qui ne revenaient « qu’avec » une fréquence de 3 à 4 fois par an. Ces épisodes infectieux étaient traités par la prise d’antibiotiques oraux et l’application de crèmes de la même classe médicamenteuse. Au fil du temps, les abcès se sont multipliés en même temps que la fréquence d’apparition et les parties de mon corps infectées. Ils se sont développés également sous les bras. L’efficacité des traitements se faisant moindre, j’ai subi en 2013 une ablation de deux abcès profonds par voie chirurgicale. La cicatrisation à été très longue et douloureuse. Celle-ci n’a été que temporaire car les abcès sont très vite réapparus. La « tournée » des dermatologues a alors commencé. Le diagnostique final est tombé : j’étais atteinte de la maladie de Verneuil. Après des bilans complets effectués par le CH de Valenciennes l’hidrosadenite est confirmée. Cette maladie serait due à un staphylocoque doré. Les antibiotiques étant de moins en moins efficaces, les abcès sont de plus en plus présents et continuent l’infection d’autres parties de mon anatomie (bras, fesses, cuisses…) J’ai consulté des spécialistes jusque sur Paris, et l’un d’eux a classifié cette maladie en phase II. Cette affection en comporte III.

Mon état empire et il n’y a plus d’antibiotiques efficaces et de plus, je ne les supporte plus. (Allergie violente) N’ayant plus aucune période de rémission, je marche de moins en moins, ne peux pratiquement plus travailler ni vivre tout simplement. Les arrêts de travail se multiplient et menacent de plus en plus mon emploi. Je n’envisage pas mon avenir avec un regard optimiste. A la douleur physique, vient s’ajouter la douleur morale permanente. Fin mars, la médecine du travail m’ayant déclarée inapte, je suis désormais sans emploi.

Afin de pouvoir espérer avoir une amélioration, une rémission, je veux tenter la phagothérapie qui est à ce jour mon seul espoir. Les antibiotiques d’aujourd’hui ne peuvent plus rien pour moi. Je vous sollicite pour m’aider à financer mon traitement de l’espoir ! Merci d’avance

Lindsay Borgniez

Si vous souhaitez aider Lindsay, écrivez-lui à l’adresse suivante :

sylvie.anciaux.sa93@gmail.com


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 7